Justice s'en vient !

  • Vendredi 28 mai 2021


« La violation des Lois naturelles et divines est à son comble. Certains humains veulent égaler Dieu et la puissance infinie de sa Création. Ils le défient tout en ignorant son existence. Ne cherchez pas de logique dans leur action paradoxale, elle est inexistante. Ces gens veulent tuer l’Omniscient divin. En voulant faire de l’humain une espèce de créature hybride mi-homme, mi-robot, grâce à une technologie certes avancée mais gravement perverse, ces pseudo-savants œuvrent consciemment pour Satan qu’ils vénèrent. Démoniaques par leurs traits du visage, ils sont facilement reconnaissables. Si vous les chahutez un peu en les affrontant vigoureusement, vous verrez leur masque facial se transformer sous vos yeux. C’est une façon simple de savoir qui ils sont. De grâce, ne vous fiez jamais aux apparences, la séduction fait partie de leur jeu ! Actuellement, ils pullulent !

Il est vrai que dans cette phase ultime du combat spirituel qui, comme vous, nous mobilise, le Malin a jeté toutes ses forces dans la bataille. Il a une meute grandissante à ses trousses et sait que la Lumière qu’il fuit comme la peste, n’est pas de son côté. Cette divinité de l’Ombre n’est pas un chef de guerre, il est désordonné et n’a jamais eu de vision à long terme. Il fait des coups en profitant des opportunités, et n’a aucune reconnaissance pour ceux qui sont dans son filet. Comme vous avez déjà identifié nombre de ses collaborateurs terrestres, il vous suffit de les observer et de faire le constat de leur fébrilité. Paniqués à l’idée de perdre la partie, ils usent de stratégies contradictoires pour tenter de reprendre la main. Ce sont des spécialistes de la fuite en avant parce qu’ils savent que leur cause est perdue. En conséquence, attendez-vous à des revirements spectaculaires quant à la gestion de cette crise sanitaire, tout droit sortie de leur imaginaire diabolique. Plus ils prendront de mesures coercitives, plus ils s’enfonceront dans la boue qu’ils adorent, et se perdront ! C’est écrit dans le grand livre de la Vie, et les choses se passeront ainsi. Vous devez quoi qu’il vous en coûte garder votre sérénité. Une confiance chevillée au corps et surtout à l’esprit est une armure infranchissable.

L’Opposant ne peut rien lorsqu’il fait face à la Lumière qui l’effraie. Combattez et surtout guérissez de vos doutes et faiblesses qui sont un carburant pour lui. Ne le nourrissez plus malgré vous et affamez-le jusqu’à sa mort certaine. Il commence à manquer dramatiquement de grain à moudre. C’est bien sûr dans cet état de panique qu’il est le plus violent, et dévoilera l’intensité de sa puissance. Attendez-le sur tous les fronts, y compris et surtout chez vos proches qu’il tentera de séduire pour vous nuire. Il est certain que chaque être éveillé a déjà remarqué sa démarche vicieuse. C’est alors qu’il vous faut mettre à profit les conseils qui vous ont été prodigués. Ne craignez pas les psychopathes sataniques qui sont des monstres de papier. L’esbroufe, la ruse et le mensonge sont leurs seules qualités. Comment s’en étonner ? Ces apprentis-sorciers creusent chaque jour leur tombe. Ils n’ont aucune idée de ce qui les attends lorsque la mort les aura frappés et démantelés ! Ils s’activent dans leurs laboratoires de recherche faussée à rendre l’humain physiquement immortel, et sont tétanisés à l’idée de ne pas réussir. Tout sataniste qui se respecte ne supporte pas de disparaître à jamais. Le néant de la vie est leur pire ennemi. Ce nouveau défi qui s’additionne à la manipulation génétique criminelle, est leur planche de salut. Malheureusement pour eux, ne faisant exception à la règle, ils s’éteindront ici pour renaître là-bas, mis à nu sans ressource maligne pour survivre. Ils tenteront en vain d’inspirer leurs confrères, mais seront empêchés de le faire. Constatant leur échec programmé, ils hurleront de rage de s’être tant trompés. Eh oui, amis de la Lumière, toute personne qui se range aux côtés du Malin dans l’espoir de réaliser quelques gains malhonnêtes sur Terre, est damnée par son être miroir qui prononcera en connaissance de cause, l’équitable sanction. Avertis de cette injustice à leurs yeux, les individus précédemment cités feront tout pour échapper à l’inéluctable jugement. Habitués ici-bas à se soustraire de leurs graves responsabilités, ils seront tôt ou tard contraints de répondre de leurs actes à la face de ceux qu’ils maudissaient. Aucun d’eux ne trouvera de passe-droit pour s’affranchir de la Douleur. Elle sera le baume des âmes innocentes crucifiées. Comme il est émouvant et doux pour nous de répéter les propos du Maître Vénéré : « Heureux les assoiffés de justice, ils seront rassasiés ! »