Résilience !

  • Mardi 29 juin 2021


« La seconde campagne de vaccination est déjà prête, et va bientôt sortir des cartons. Elle vous surprendra surtout à l’automne et concernera les multiples variants qui se métamorphosent dans la nature. Je vous l’ai déjà dit, tout était planifié de longue date et se développe au fil du temps et des obstacles rencontrés. Les laboratoires de la Honte vont tenter d’exploiter le filon de cette montagne d’or, aussi longtemps qu’ils rencontreront un accueil favorable. En l’état actuel de la situation, ils continuent de nier les graves conséquences de l’acte vaccinal qui tue et handicape des milliers de personnes qui leur ont fait confiance. Ces injectés commencent à comprendre que le poison inoculé est d’une totale inefficacité. Tout au contraire, ils deviennent malgré eux développeurs de virus mutants résistants, grâce à une immunité naturelle défaillante qui a pris sa retraite ! Cet affaiblissement dramatique les conduira inévitablement au nouvel abattoir, que la mafia médicale et ses nombreux complices peaufinent dans le plus grand secret.

Partant de ce lucide constat, vous n’en avez pas terminé avec ces vélodromes de la vaccination, aux relents très malsains. Les vaccinés affaiblis devenus vulnérables seront leurs premiers clients, et pour cause ! Tel des drogués en manque qu’ils seront devenus, la marche funèbre de Chopin les accompagnera. Je grossis volontairement le trait pour tenter de dissuader les patients hésitants. Il est cependant vrai que mes lecteurs ne se laissent plus duper. Pourtant, certains accordant une confiance limitée aux messages, sont malencontreusement tombés dans le piège du Malin. L’Opposant de l’Ombre ne porte pas ce nom pour rien. Il sait scruter les âmes en profondeur et agit toujours en connaissance de cause sur leur fragilité. C’est la raison pour laquelle vous avez vu des bataillons de spiritualistes soi-disant affirmés..., se jeter à ses pieds. La déception qui s’ensuit n’est jamais agréable, mais c’est ainsi que les faux et les vrais se révèlent…, et vont se révéler. La Véritable famille spirituelle peut ainsi se compter…, mais également savoir sur qui compter ! Là réside l’intérêt de cette crise passagère que le Père Céleste accompagne pour l’instant silencieusement. Laissez-la tranquillement avancer en restant vigilants, mais plus que jamais combattants !

Les loups sortent du bois et mettent les bouchées doubles. Ils se ridiculisent et montrent enfin leur vrai visage. C’est toujours ainsi que les choses se passent lorsque Satan et ses complices sont à juste titre malmenés. L’institut apprenti sorcier qui a collaboré à la conception de ce virus caméléon, va tirer sans aucune honte la sonnette d’alarme. Sachant distiller la parole, de grands communicants bramerons que les non vaccinés sont trop nombreux et qu’il faut de gré ou de force les contraindre aux injections ! Leurs chiens de garde corrompus – petits roquets de porcelaine –, sont déjà montés au créneau ! Combien vous faudra-t-il de démonstrations provocatrices pour comprendre que les liens d’argent sont éclatants, entre empoisonneurs et supposés soignants ?

De grâce, soyez confiants et demeurez patients. L’immense précipice n’est plus très loin et se rapproche dangereusement. Les traîtres s’y précipiteront les premiers entraînant avec eux la cohorte de leurs fidèles marchepieds. Ce que ces sots ont oublié, quand bien même ils veulent vous effrayer, c'est que vous ne vous laisserez jamais impressionner ! Il est grand temps pour les naïfs ou incroyants de prendre la mesure du temps. Nul doute qu’une nouvelle boussole saura leur épargner le pire. Qu’ils s’en emparent dès maintenant ! »