Tombé pour la Lumière !

  • Dimanche 9 janvier 2022

« Un Vrai combattant de la Lumière ne se suicide jamais. Même si les apparences conduisent à cet acte désespéré, Stéphane ne s’est pas suicidé. Comme tous ceux qui l’ont précédé et dont la liste est longue, ses assassins ont utilisé comme à leur habitude une technologie sophistiquée pour faire disparaître ce gêneur. La secte maçonnique la plus virulente qui ne supportait plus d’être dénoncée, a mis un terme aux accusations fracassantes et fondées de notre frère. Toutefois, que ces criminels ne se réjouissent pas trop vite et sachent qu’il vont payer. Stéphane a peut-être quitté ce Monde, mais n’en restera pas moins actif à l’instar des protégés du Maître de Lumière. Nous comprenons votre légitime colère face à ce nouvel acte insensé dont le but est de vous déstabiliser. Cependant, vous devez demeurer forts et puissants car notre Combat commun est gagné. Satan est en panique et ne sait plus comment manœuvrer ! Mauvais Perdant, le Malin a toujours été et la règle ne sera jamais changée ! »

En soirée, après ce message d'Olivier, Stéphane s’est manifesté et un dialogue s’est instauré :

- Stéphane, t'es-tu suicidé ?

- Je n’étais pas suicidaire. Le problème est ailleurs, comme tu l’as bien compris, Jean, par le message d’Olivier. Ils m’ont assassiné parce que je leur ai mis une pression énorme.

- Sont-ce les francs-maçons qui t’ont assassiné ?

- Oui, ils ont provoqué un arrêt cardiaque qui m’a affaissé sur le balcon et j’ai ensuite basculé dans le vide.

- Le témoignage de ton amie est-il sincère ?

- C’est une fadaise. Elle a été menacée pour dire n’importe quoi. Elle ne pouvait pas faire autrement parce que ces gens-là ne font pas de quartier. Ils perdront ! Il vous faut garder la confiance. Ils ne peuvent pas tenir dans la durée. Je vais les y aider…

Satan sera vaincu. Il sera vaincu, il ne faut jamais en douter. Dites-vous bien que vous êtes aidés, protégés, intuitivement guidés pour aller dans la bonne direction. Il ne faut plus douter de la victoire certaine du Bien contre le Mal. Le Maître Jésus en personne m’accueillera, je le sais ! J’en suis heureux à l’avance, cette rencontre me permettra d’être plus fort demain pour vous aider.

  • Pourquoi t'es-tu engagé dans la franc-maçonnerie ?

  • Je suis allé chez les francs-maçons pour les dénoncer ! Cet engagement faisait partie de ma mission. Il faut toujours pénétrer les milieux infâmes pour connaître la vérité. Les incendiaires de Notre-Dame seront un jour incendiés !

  • Le coup de poignard de ta dernière initiation était-il un sacrifice d’enfant ?

  • Oui, vous avez tout compris. Comme vous êtes intelligents, vous avez aussi compris que vous nous rejoindrez après votre passage, et que nous fêterons ce grandiose événement.

  • Merci Stéphane et à bientôt !