Perpétuel Mensonge.
Lundi 11 septembre 2023
« Il y a précisément 22 ans, un odieux Mensonge vous était martelé sur vos chaînes de radio et télévision. Bien que des preuves flagrantes et incontestables d’une ignoble mise en scène d’un attentat ô combien meurtrier, aient été découvertes, nombre de terriens croient toujours fermement à l’acte terroriste venu de l’étranger. Comme tant d’autres, ce crime est uniquement l’œuvre de l’État hégémonique nord-américain, qui veut écraser et réduire au silence tout concurrent mondial osant se mesurer à lui. Un bouc émissaire a vite été trouvé en la personne responsable d’une organisation de terreur, créée de toute pièce par la tristement célèbre agence de renseignement du Pays susmentionné. Je ne dresserai pas la liste des victimes qui s’allonge démesurément aujourd’hui.
Toutefois, en ces temps de la fin, révélation et justice se manifestent chaque jour. Quelle que soit l’épaisseur de la digue du Mensonge que les gouvernants aux abois tentent maladroitement de renforcer, la Vérité s’impatiente et finira par l’emporter. Elle exerce une pression que nul individu ne pourra contenir. Les Forces lumineuses sont au travail, elles combattent sans répit l’Opposant qui a pris le Pouvoir en de nombreuses contrées. S’il en est ainsi, l’humain irréfléchi accusateur de Dieu, endormi et conditionné mentalement, est seul responsable de cette situation délétère. Le Mal s'est incrusté et l’âme résignée souffre dans l’attente de sa libération. Tout individu inconscient et, bien sûr, ignorant, maltraite son être miroir qui, le jour venu, exigera des comptes et jugera sévèrement. Ne croyez pas un seul instant que le retour dans le Monde divin sera pour vous tous une promenade de santé. Certes, si nos retrouvailles sont magiques et inespérées, s’en viennent rapidement le bilan de la vie à dresser, et l’apprentissage de l’effort permettant de combler les lacunes terrestres. Compte tenu de ce qu’il aura fait ici-bas, chacun ne sera pas logé à la même enseigne. Loin s’en faut ! Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père, a dit le Maître Jésus. En conséquence, ainsi que je l’ai déjà signifié, Satan – vecteur du Mensonge planétaire –, accueillera ses piteux et orgueilleux larbins, et les traitera comme il se doit. Le temps des remords et des pleurs a déjà commencé !
Sans être grand clerc, toute âme éveillée sait reconnaître l’arbre aux fruits qu’il porte, et sait se protéger. Manipuler, mentir, opprimer, éliminer…, sont la marque de fabrique des êtres de Pouvoir insatiables et conquérants. Comme vous le constatez aisément, ils font taire de gré ou de force les vrais opposants. Leur démocratie est un écran de fumée qui masque une réalité de ce qui se passe en coulisses, et que vous soupçonnez. L’inversion des valeurs est à la mode, et vous en souffrez. N’en soyez pourtant pas inquiets et sachez résister. Tout excès, quel qu’il soit, est le signe d’une fuite en avant qui sera toujours corrigée. Qu’elle soit physique ou verbale, la violence aveugle est la force des faibles. Aussi brillant qu’il soit, aucun statut n’a ce rôle à jouer, et porte en lui le germe de la défaite.
Réchauffement climatique, es-tu là ? Vos oreilles sont rebattues du matin au soir par ce slogan bien rodé du gouvernement de l’Ombre. Le leitmotiv est clair, et chaque individu se doit de le relayer. La propagande culpabilisante va bon train…, et vous contraint. Pourtant, depuis la nuit des temps, toute planète subit de fortes variations climatiques qui n’ont aucun lien avec l’activité humaine. Qu’il s’agisse de la Voie lactée ou d’autres galaxies, les nombreux soleils qui favorisent la vie ont des caprices de cycle, à l’instar de tout ce qui vit dans l’univers. De plus, des systèmes sophistiqués conçus par des humains épris de satanisme, sont également à l’œuvre dans un projet de peur. Tout sera tenté par ces démons pour asservir les peuples. De nombreuses catastrophes, supposées naturelles, sont de leur seule responsabilité. La mascarade épidémique culpabilisante et criminelle vous sera prochainement rejouée, pour des motifs toujours plus fantaisistes. Les obsédés de la pensée unique n’ont pas dit leur dernier mot. Cependant, leurs ressources s’épuisent et leur imagination aussi. Si tel fut votre cas, ne vous laissez plus rouler dans la farine de faux artisans boulangers. Votre Pain béni vient d’ailleurs ! »