Effondrement !

  • Jeudi 23 septembre 2021


« Vous assistez impuissants à l’effondrement d’un Monde qui n’en finit plus d’agoniser. Tel un mourant comateux, il connaît de nombreux spasmes qui se succèdent à un rythme effréné. Sa guérison n’étant plus à l’ordre du jour Divin, ses funérailles sont proches. N’en déplaise aux nostalgiques du passé, vous vivez les temps de la Fin dans une cavalcade accélérée. Les signes sont éclatants, relisez l’Apocalypse de Jean !

Votre Monde est dans un état de putréfaction très avancée. La marmite humaine en ébullition laisse échapper de nauséabondes émanations qui parviennent jusqu’à nous. Sachez que le Malin n’exhale jamais la rose ni le jasmin ! Lorsqu’il se manifeste pour vous séduire, il n’est jamais porteur d’un bouquet de fleurs odorantes, mais d’un épouvantable parfum qui fait fuir toute créature au flair développé. Seuls vivent en harmonie à ses côtés ceux qui sont en odeur de sa « sainteté ». Après leur mort, les petits ou grands serviteurs ayant prêté allégeance à ce Monstre froid dépourvu de reconnaissance, se retrouvent enchaînés et cruellement maltraités par des maîtres démoniaques qu’ils ont aveuglément servis. Pénétrer par intérêt dans les mailles du filet de Satan est un acte inconscient pour l’ignorant. Mieux vaudrait pour votre santé spirituelle ne jamais succomber aux avances du Tentateur !

Dès que la puanteur sera à son comble, la transmutation alchimique dont j’ai déjà parlé sera achevée. Le processus en cours trouvera son apogée lorsque le Créateur en aura décidé. Il sera impossible à quiconque de l’interrompre pour la simple raison que le Maître des Cieux pilote l’opération. Les démons qui s’activent ici-bas œuvrent sans le savoir pour Dieu. Compte tenu des immondices accumulées dans tous les domaines de votre société, le Grand ménage que l’humain paresseux, égoïste et ingrat n’a pas eu le courage d’accomplir, lui sera substitué. Lorsque le locataire va trop loin dans le saccage d’une Lumineuse Demeure gracieusement prêtée, le Propriétaire qui lui a laissé carte blanche se doit de l’avertir – ce qui fut déjà fait –, et de mettre résolument un terme au bail irrespecté.

En conséquence, nous vous conseillons vivement d’accompagner ce mouvement de salubrité planétaire, et de l’amplifier par vos actes de responsabilité. Il n’est pas difficile de respecter les lois universelles naturelles et divines, à la seule condition de se libérer de carcans et contraintes inutiles à la vie. Violées de façon éhontée depuis des siècles par une Humanité soumise au Mal, les normes séculaires de la Vie reprendront l’entièreté de leur place et raison d’exister. Tout humain éveillé, épris de Liberté et doté d’une conscience éclairée, ne sera jamais surpris par l’Ordre Lumineux qui s’en vient. Certes, il vous faudra accueillir sans regret ce Monde en gestation qui balaiera votre triste passé. Il surgira sans crier gare et prendra dans un effroyable contre-pied, les êtres incrédules qui ne s’y sont jamais préparés.

Il est vrai que votre actualité n’est pas des plus réjouissantes. Votre patience est mise à rude épreuve et ne sait plus à quel saint se vouer. Je me permettrai de nouveau d’insister et de vous mettre en garde. Que pouvez-vous espérer de dirigeants satanistes qui vous ont profondément divisés, et tentent par tous les moyens de vous charmer ? N’oubliez jamais que ces sombres personnages n’ont que faire de votre santé. Leurs décisions abjectes au-delà de l’imaginaire le plus débridé, sont là pour le prouver. Seuls leur petit pouvoir et intérêts particuliers occupent leur sombre pensée. Vous avez face à vous une meute de charognards enragés, armés d’une dentition chaque jour plus acérée. En connaissance de cause, ne vous laissez jamais tromper ni endormir par les propos mielleux d’individus profondément corrompus…, irrémédiablement perdus. Leur crasse intellectuelle n’a d’égale que leur inintelligence ! Prenez du champ vis à vis de ces gens et ne rompez jamais le lien qui nous unit..., et qui vous vivifie ! La Source Lumineuse qui nourrit chaque seconde notre esprit, vous alimente généreusement de sa Pureté. Soyez dignes et heureux de vous y abreuver ! »